Actu


Briançon détourne la rue 2012

Briançon détourne la rue 2012

Sous le slogan « Briançon, détourne la rue » l’office de Tourisme de Briançon met en place une série de 5 animations phares.

La Nature dans la rue, spectacles et artistes de rue, électro plein’air, une vaste proposition artistique et culturelle,
La rue comme terrain de jeux  mais aussi les casernes, parcs et fortifications ;
TOUS les publics s’y retrouveront !

Ces manifestations débutent le 28 juillet avec la « SEMAINE NATURES », un programme complet composé de mini-rando, d’ateliers photos, d’oiseaux, de flore, de visite conférence, , de géologie, de course pédestre, de contes, d’escalade, d’observation du Soleil, des étoiles ….ponctuée le 5 août par la fête des guides et accompagnateurs de montagne de Briançon.

briançon détourne la rue 2012

Les manifestations – Briançon Détourne la Rue

  • du 28 Juillet au 5 Août : la Semaine Natures
  • le 9 Août : Remp’Art, le festival des acteurs locaux présentera les créations du collectif Totoutart et de compagnies haut-alpines.
  • les 10 et 11 Août : les Festiv’Hauts proposeront des spectacles de rue, des ateliers qui  questionneront, étonneront et finalement émerveilleront !
  • Du 12 au 18 Août : Visite-spectacle «Briançon sens dessus dessous» en compagnie des Pile ou Versa, et du service du patrimoine.
  • le 25 Août : les remparts de la ville résonneront au son Electro  avec la 4è édition du festival Transhumance, festival électro plein’air.
Notez cette page

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles