Actu


L’équipe RadioShack en stage à Serre Chevalier

L'équipe RadioShack en stage à Serre Chevalier

Après les AG2R en stage à Montgenèvre du 9 au 20 mai, une autre équipe cycliste professionnelle viendra s’entraîner sur les routes du Briançonnais. L’équipe américaine RadioShack s’installera la semaine prochaine à Serre Chevalier (Chantemerle).

L’équipe de Lance Armstrong, qui a mis un terme à sa carrière le 16 février dernier, viendra en repérage pour le Critérium du Dauphiné et le prochain Tour de France, notamment pour reconnaitre les étapes Gap – Pinerolo et Pinerolo – Col du Galibier.

On ne connait pas encore la liste des participants mais, sans trop s’avancer, plusieurs des 4 leaders potentiels des RadioShack sur le Tour 2011 seront sans doute présents : les vétérans américains Horner et Leipheimer, l’allemand Kloden et le slovène Brajkovic.

Chris Horner (39 ans) : 10e du Tour de France 2010, il vient de remporter le Tour de Californie, devant son co-équipier Leipheimer, et vient de lancer une petite phrase qui fait beaucoup parler : « à l’exception d’Alberto Contador, je pense que personne ne peut me lâcher. »

Levi Leipheimer (37 ans), 3e du Tour de France 2007

Andreas Kloden (35 ans), 2e du Tour de France en 2004 et 2006, 2e de Paris – Nice 2011

Janez Brajkovic (27 ans), vainqueur du Critérium du Dauphiné 2010

à suivre…

Notez cette page

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles