Actu


Brian’Sonne le Printemps 2013

Brian’Sonne le Printemps 2013

Après le succès de l’édition 2012, Brian’sonne le Printemps revient en 2013 pour fêter le printemps les 26, 27 et 28 avril.

Pour marquer la fin de saison, Briançon fait la fête en organisant de nombreuses animations autour de la braderie des commerçants, dont les étals s’installeront rue Centrale, le samedi 27 et dimanche 28 avril.
Manifestation connue des briançonnais pour ses bonnes affaires, ses promotions (proposées également toute la semaine dans les commerces), elle débutera dès le vendredi 26 avril avec une fanfare des Gugusband et une conférence animée par l’association Mountain Riders.

Samedi et dimanche, braderie et animations seront au programme, notamment une présentation des activités estivales, des animations sportives et récréatives, une visite guidée du patrimoine, une soirée des saisonniers à l’Eden Bar et un dîner spectacle au Casino Barrière.
Dimanche 28 avril, un temps de nettoyage sera intégré dans ce long week-end festif. Des équipes se déploieront sur les secteurs du Prorel, de la Schappe, des fossés des remparts et du parc Chanoine Motte. RDV à 9h00 sur la Place de Suze (Central Parc).

Brian’sonne le Printemps est co-organisée avec Les Enseignes de Briancon, l’Office de Tourisme et les services techniques de Briançon. En partenariat avec Kidisport, Lez’Arts des cimes, Skatepark Hangar Zéro, Briançon Basket Ball, Mountain Riders, SCV Domaine Skiable et les prestataires d’activités sportives de plein air.
Radio Imagine Grand Briançonnais assurera l’ambiance musicale.

Voici le programme complet de ces 3 jours :

programme briansonne le printemps 2013


Notez cette page

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles