Actu


Premières descentes à Montgenèvre le 18 novembre

Premières descentes à Montgenèvre le 18 novembre

Initialement la station avait espéré une ouverture symbolique le 1er novembre. La neige s’est finalement invitée quelques jours plus tard et Montgenèvre sera en mesure d’accueillir ses premiers skieurs de l’hiver le week-end des 18 et 19 novembre 2017 !
Comme ces dernières années, Montgenèvre sera une nouvelle fois la première station des Alpes du Sud à ouvrir une partie de son domaine.

Dans un communiqué, la station annonce pour samedi 18 et dimanche 19 novembre 700 mètres de dénivelé et le retour en front de neige skis aux pieds.

Les remontées mécaniques ouvertes seront le Télémix des Chalmettes, le téléski du Clot, le Tapis de la Butte, l’espace Débutant. Et d’autres si les conditions le permettent.
Le télésiège des Gondrans n’est pas cité mais il sera ouvert pour atteindre les 700 mètres de dénivelé. La vue de la webcam à l’arrivée de ce télésiège montre qu’aujourd’hui on s’active pour l’ouverture dans 48 heures.
Pistes ouvertes : Crête (verte), Durance partie haute (verte), Lac (verte), Melèzes (verte), Sagnes (verte), Chenaillet (bleue), Traversée (bleue).
Les prévisions météo du week-end annoncent un soleil généreux, ce qui devrait garantir une belle affluence sur les pistes pour les premières descentes de la saison.
Tarif unique du forfait journée : 20 €

ouverture ski montgenevre

L’ouverture en continu du domaine de Montgenèvre est programmée le samedi 2 décembre.
Dates d’ouverture en Briançonnais

Premières descentes à Montgenèvre le 18 novembre 4.25/5 (4 votes)

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles