Actu


Week-end « Skipass Le Deal » à Serre Chevalier

Week-end "Skipass Le Deal" à Serre Chevalier

Jusqu’au 8 décembre, Serre Chevalier vous propose de faire baisser le prix de votre skipass pour le week-end spécial « Skipass le Deal » les 16 et 17 décembre 2017 !
A l’occasion de son ouverture en continu les 16 et 17 décembre (pré-ouverture du 7 au 10 décembre 2017), Serre Chevalier vous propose de participer à son deal : faites baisser le prix de votre forfait en vous inscrivant pour une ou deux journées de ski dans une ambiance festive.
Plus vous êtes nombreux à participer, plus le prix du skipass diminue ! Vous avez le pouvoir !
Participez sur skipass-serrechevalier.com
L’objectif étant d’atteindre 5000 participations pour débloquer le tarif de 15 € la journée au lieu de 25 €.

ski serre chevalier 16 decembre 2017
Pour fêter ensemble l’ouverture en continu du domaine skiable, rendez-vous le samedi 16 décembre à partir de 17h00, Place du téléphérique à Chantemerle, pour le concert gratuit exceptionnel de The Parakit !
Le tube dancefloor Save Me (vidéo), c’est eux !
The Parakit est d’origine… française ! Comme beaucoup de DJ issus de la jeune génération (Kungs, Feder, DJ Snake…), Timothé et sa bande d’amis, tous originaires de la banlieue parisienne, composent ce groupe aussi déjanté qu’extraordinaire. Âgé de seulement 20 ans, le leader de The Parakit exporte la French Touch à des milliers de kilomètres.
Cultivant la discrétion, ils ne se montrent presque jamais à visage découvert et choisissent pour les représenter une perruche déjantée venue d’une autre planète. Ils nomment également leur propre label La Perruche Records.
Le groupe français connaît un vif succès en Russie, où le titre « Save me » est certifié disque de platine. Il devient le titre le plus joué en radio et s’affirme sur iTunes et le Top Shazam (#4).

Week-end « Skipass Le Deal » à Serre Chevalier 3.33/5 (3 votes)

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles