Actu


Présentation Team Sunn Montgenèvre 2011

Présentation Team Sunn Montgenèvre 2011

La présentation du Team VTT SUNN Montgenèvre 2011 s’est déroulée en station vendredi 14 janvier.

Pour la seconde année consécutive, dans un cadre hors du commun, l’équipe de SUNN, marque pionnière de la compétition VTT, et l’équipe municipale de Montgenèvre, ont dévoilé la composition du nouveau Team SUNN Montgenèvre. C’est la nouvelle résidence haut de gamme MGM/CGH Le Chalet des Dolines, ouverte récemment, qui a été choisie pour être le théâtre de cet événement.

Guy Hermitte, maire de Montgenèvre, a souhaité introduire cette présentation en remerciant toutes les personnes présentes, puis en renouvelant sa joie et sa détermination en ce qui concerne la création de ce Team. Il a également souligné l’importante médiatisation dont Montgenèvre a fait preuve dernièrement, confirmant ainsi la place du Team SUNN Montgenèvre sur la scène internationale.

présentation team sunn montgenèvre 2011

Crédit photo : Cyril Charlot

Stéphane Girard, le manager du Team, a ensuite introduit à la presse et au public les compétiteurs du Team SUNN Montgenèvre : Julien Camellini (France), Sam Dale (UK) et Joe Connell (UK) pour l’équipe de DH. Yannick Pontal et Simon André pour l’équipe Enduro. Tous ont déjà une expérience de la compétition de haut niveau, notamment avec plusieurs podiums en Coupe du Monde. L’équipe motivée et soudée prépare d’ores et déjà la saison VTT avec un programme d’entraînement qui inclut un stage d’oxygénation à Montgenèvre fin février.

Dès le mois d’avril les grands rendez-vous débuteront pour le Team, avec les épreuves de Coupe du Monde, s’en suivront les manches de Coupe de France et les autres manches de Coupe du Monde, sans oublier les Championnats du Monde, le Championnats d’Europe et les Championnats de France.

L’équipe Enduro montrera ses performances sur les Enduro Séries, la Mégavalanche et les challenges Offroad. Anne-Caroline Chausson, Championne du Monde et Championne Olympique courra également avec les couleurs du Team.

Simon André, compétiteur, s’investit aussi pour la marque en tant que « product manager », il a donc présenté ce soir le nouveau prototype du vélo SUNN Montgenèvre : utilisation de bi-matériaux (alu + acier), nouvelle suspension… : un concentré de nouvelles technologies au service du Team.

La présentation s’est achevée par un shooting photo, suivi d’un buffet convivial.

Notez cette page

Articles qui peuvent vous intéresser :

Les derniers articles