Le site nordique de Val-des-Prés/Les Alberts ouvrira son domaine samedi 17 décembre 2011 à 9h30. Petits et grands pourront profiter ce week-end des joies du ski de fond dans la vallée de la Clarée !
Les récentes chutes de neige vont permettre de damer les pistes. Avec ces conditions idéales, venez profiter des pistes ensoleillées et de l’esprit « Nature » qu’offre la vallée de la Clarée. Toute l’équipe du domaine sera à votre disposition pour que votre plaisir nordique soit idéal.
Sur www.claree.fr/skidefond, retrouvez tout au long de la saison les conditions de neige et le bilan de damage du site nordique.
Ouverture du site nordique Val-des-Prés/Les Alberts : samedi 17 décembre à 9h30
Points de vente des redevances : cabane des pisteurs au camping des Alberts, au camping du Rosier et au Service Tourisme de Val-des-Prés aux heures d’ouverture
Renseignements auprès du Service Tourisme de Val-des-Prés au 04 92 21 38 19.